RITUEL POUR ÉTEINDRE UNE AFFAIRE GRAVE POUR TOUJOURS

Ceci est un rituel très efficace et applicable quand vous avez un compte à rendre devant la justice. Vous êtes convoqué pour répondre à vos actes mais vous savez pertinemment que vous n'avez nul part raison.Vous voulez :
sortir quelqu'un de la prison quelque soit le prix de son délit, annuler une convocation à la police, noyer une affaire très grave à la justice, annuler un procès judicaire d'avoir lieu.
Le PUISSANT MAITRE MARABOUT AMANVEBA a votre disposition ce rituel qui vous épargne de toute condamnation et surtout la prison. Ce qui est plus intéressant ici est que la durée de ce rituel est illimité, c'est-à-dire que plus personne ne viendra parler de votre dossier.vous l'avez complétement enterré une fois pour toute la vie.

PROCÉDURE :
Pour faire ce rituel, donnez moi l'explication des faits et le nom de(s) la personne(s) avec qui vous avez de problème et la date du procès ou de la convocation. C'est le jour du procès ou de la convocation qu'il y aura ce rituel . Le nom de tes adversaires seront fermés dans un cadénas et ce rituel consiste à demander comment l'affaire doit se passer en ta faveur et ou terminé sans trace.

Prononcez cette "incantation" après le rituel avant de se rendre au lieu:
``La tante de la collectivité ne prend jamais de l'eau chaude pour prier aux ancêtres,c'est une grande abomination``.
C'est fini pour cette situation comme ça.
Le jour de la réunion, vas-y seulement tu n'as pas besoin d'un avocat, ce sont les divinités qui vont praider pour toi.
Rituel pour éteindre une affaire grave pour toujours, rituel pour annuler une affaire judiciaire, comment finir avec les affaires judiciaires? comment gagner un procès judiciaire? comment gagner une affaire judiciaire en sa faveur? comment noyer définitivement une convocation quelque soit le délit?

CONTACT:
TeL:00229 90587673
Whatsapp:+229 90587673
Email:papaamanveba@gmail.com

comment finir avec les affaires judiciaires comment gagner un procès, rituel pour annuler une affaire judiciaire, Rituel pour éteindre une affaire grave pour toujours